Les horaires et fonctionnement

Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert à tous : élèves, enseignants et personnel de l’établissement.

C’est un lieu de ressources et de formation : vous y trouverez la documentation dont vous avez besoin pour votre travail, ainsi qu’une initiation aux méthodes de recherche documentaire.

C’est aussi un lieu de découverte, d’expositions et de lecture pour le plaisir !

Le CDI accueille 20 élèves, en dehors des heures de séances pédagogiques, réservées à des groupes précis.

Horaires d’ouverture

Lundi - mardi - jeudi - vendredi de 8h à 12h et de 12h 45 à 16h30 et le mercredi de 8h à 12h.

Le CDI est fermé pendant les récréations.

Le planning des séances pédagogiques est mis à jour régulièrement à l’entrée du CDI et à la Vie Scolaire.

Fabienne BONFILS, professeure documentaliste,

Dernière mise à jour : mercredi 26 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille