Dispositif des Cadets du Bataillon des Marins Pompiers de Marseille

vendredi 21 mai 2021, par Myriam CASTRO - Principale adjointe

Trois élèves de troisième ont l’honneur de partir en séjour en Paris dans le cadre du dispositif des « Cadets du Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille » du 25 au 27 mai. Durant leur séjour, les élèves visiteront différents lieux de la Capitale (Tour Eiffel, Musée militaire des Invalides, Aquarium Trocadero,…)

Ce séjour est intégralement pris en charge par le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille.

Tout au long de l’année, ces trois élèves ont eu la chance d’être pris en charge tous les mercredis après-midi par le Bataillon des Marins-Pompiers : découvrir l’univers des marins-pompiers, secourisme, sport, visites de casernes, mais aussi débats citoyens, culture.

Le collège est très fier d’être représenté par ces trois élèves. Félicitations à eux !

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 15 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille