Club robotique du collège

lundi 29 mars 2021, par Myriam CASTRO - Principale adjointe

Concours ITER ROBOT au collège Jules Ferry !

L’équipe de robotique "Ferry Bot" qui comprend 12 élèves de la 5° à la 3° va représenter notre collège pour la compétition robotique ITER Robots.

Le vendredi 02/04/2021 l’équipe "Ferry Bot" va passer l’épreuve de l’oral. C’est la dernière épreuve avant l’épreuve finale qui se déroulera le 18/05/21 !

Ci-joint une présentation de la participation de nos élèves du club robotique du collège Jules Ferry au concours ITER Robots.

Bonne chance à nos élèves ! Et un grand merci à leur professeur de Technologie Monsieur Guessoum.

Dernière mise à jour : mercredi 15 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille