Travaux en physique chimie

mercredi 1er juillet 2020, par SUBI N.

Pendant la période de confinement, les élèves des classes de 6A, 6B, 6C et 6D ont abordé le thème « En route pour Mars », inspiré du programme « NASA’s Journey To Mars » révélé au public en octobre 2015.
Le document ci-après introduit le thème et permet de participer au jeu de plateau « Survive on Mars »

PDF - 304.2 ko

Tout au long de ce thème, les élèves ont pu participer à un projet de programmation à l’aide du langage Scratch.
Les détails de ce projet « RocketToMars » et les travaux des élèves qui ont bien voulu s’investir sont visibles à l’adresse suivante :

RocketToMars

Bravo à tous ceux qui ont participé !

M. Moretto.

Dernière mise à jour : mardi 27 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille