Nouvelles fantastiques 4eme E

mercredi 11 mai 2016, par IBANEZ FLORENCE

Les 4eme E ont participé au concours "P’tites plumes" 2016. Le sujet était d’écrire une nouvelle fantastique répondant aux critères du genre. Nous avons travaillé en demi-groupes grâce à l’aide de Mme Bonfils. Le travail fut laborieux mais les élèves se sont prêtés au jeu et ont fourni un travail de qualité. Voici donc les deux nouvelles qu’ils ont écrites : Le Journal, nouvelle du groupe 1 ; Et si je te racontais ..., nouvelle du groupe 2. Les élèves de 5eme A et de 5eme B ont choisi la nouvelle du groupe 2 pour être envoyée pour le concours. Les résultats seront connus le 8 juin ... croisons les doigts !

Dernière mise à jour : mercredi 11 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille