UN CARTABLE REMPLI D’ESPOIR

vendredi 15 novembre 2013, par SUBI N.

OPÉRATION "UN CARTABLE REMPLI D’ESPOIR"

Le collège participe depuis l’an dernier à l’action "Un Cartable rempli d’Espoir" dirigée par M. Karim GHRISSI de l’Association "Les Artistes de l’Ombre" et Danielle DEVOS.
Cette opération consiste à proposer à chaque classe de remplir un cartable avec des fournitures scolaires.
Pour l’année 2013, les cartables ont été envoyés à "l’Association des Orphelins de Maamoura" en Tunisie.
Pour l’année 2014, les pays partenaires seront le Maroc et le Sénégal.

Afin de récompenser les élèves Ambassadeurs qui se sont engagés dans cette action l’an passé, une cérémonie sera organisée au collège le Jeudi 21 novembre à partir de 17h30. Les élèves recevront un diplôme de participation en présence de leurs familles.

Déroulement de la cérémonie :
- 17h30 : Accueil
- 18h : Discours de bienvenue et projection du film de l’action