Rentrée septembre 2013

mardi 20 août 2013, par Coutouly

Des informations importantes concernant la rentrée au collège Jules Ferry

Un nouveau principal au collège Jules Ferry

Monsieur Coutouly était en poste au collège depuis la rentrée 2008. Au mois de juin dernier, le Recteur de l’Académie lui a proposé de devenir Proviseur Vie Scolaire, un poste de conseiller technique au rectorat, en charge de la liaison entre les établissements et les services académiques. Il est remplacé, à cette rentrée, par Monsieur Risi, proviseur adjoint du lycée Emile Zola à Aix en Provence.
M Coutouly tient à remercier les personnels et les parents pour la qualité du travail qu’il a pu réaliser avec eux pendant 5 ans. Il apporte toutes ses voeux de réussite aux élèves pour la suite de leur scolarité. Il souhaite une excellente carrière à Monsieur Risi sur ce poste de principal et lui fait pleinement confiance pour assurer la continuité du projet d’établissement du collège Jules Ferry.