Collège Jules Ferry.

mardi 12 mars 2013, par Coutouly

Reprise du club théâtre anglais ce mercredi à 12h30 !

double-decker-bus

Les élèves de FLE participent au concours " Dis moi dix mots semés au loin...". Voici la production présentée par le groupe des élèves nouvellement arrivés en France au concours organisé par le ministère de la culture. Cette année, il s’agissait de travailler autour de mots qui ont été repris tels quels dans d’autres langues. Nous avons étudié leur usage dans les langues parlées par nos élèves, et celui qu’il en font dans la langue française. Les élèves se les sont appropriés, les ont illustrés et les ont fait résonner dans les différentes langues du groupe pour produire ce petit film.

youtu.be/y8rmnGI7Hns