Réunions parents/professeurs

vendredi 23 novembre 2012, par Coutouly

La réunion parents professeurs de fin de trimestre aura lieu :
-  pour les 6emes et 5emes le lundi 17 décembre 2012 à partir de 17h30.
-  pour 4eme le mardi 18 décembre à partir de 17h30
-  pour les 3emes le mardi 18 décembre à partir de 17h00

A cette occasion, le Professeur principal vous remettra le bulletin du 1er trimestre et vous pourrez rencontrer les professeurs de la classe de votre enfant pour faire le bilan du travail de votre enfant.

Il vous sera également remis le code et les modalités d’accès permettant de consulter les résultats et l’emploi du temps de votre enfant sur internet.
Si vous souhaitez recevoir une formation à ce sujet, veuillez vous signaler auprès de Mme Delvaux, Principale adjointe.

Comptant sur votre participation à cette rencontre importante dans la scolarité de votre enfant.

Rodrigue Coutouly et Dominique Delvaux