calendrier scolaire et réunion parents professeurs 6eme

mercredi 26 septembre 2012, par Coutouly

Cette année scolaire, par décision de M l’Inspecteur d’Académie, le vendredi 10 mai (pont de l’Ascension) ne sera pas travaillé.
Cette journée sera récupéré de la façon suivante :

-le mercredi 3 octobre après-midi, nous récupérerons le vendredi matin du 10 mai. C’est donc l’emploi du temps du vendredi matin qui s’applique de 13h30 à 17h30. (semaine B). Attention : pas de cantine, ce midi là. Les élèves demi-pensionnaires seront pris en charge avec leur pique-nique de 12h à 13h30.

- le mercredi 24 octobre après-midi, nous récupérerons le vendredi après-midi du 10 mai (13h30-16h30) (semaine B). La cantine aura lieu ce midi là.

D’autre part, une réunion parent-professeur à destination des parents de 6eme aura lieu le lundi 8 octobre à partir de 17h30. Vous allez pouvoir y rencontrer les équipes pédagogiques et nous vous présenteront les différents dispositifs d’aide et de soutien.

Le principal M Coutouly